Mon histoire
Tout a commencé l'été de mes 15 ans. Une photo de vigne. Le déclic.. Puis 5 jours en immersion dans un chai. La révélation.
Après un BTS en Viticulture-Oenologie et une licence pro en oenotourisme, j'ai vadrouillé dans différentes régions viticoles afin de connaitre le terrain. En même temps, le désir de partager cette passion est arrivé. Écrire. Je suis aujourd'hui formatrice dans un lycée viticole de Charente Maritime et ai à coeur de continuer ce travail d'écriture pour petits et grands !